Quincaillerie Richelieu a remporté deux prix dans le cadre du programme Best of KBIS, lors du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS), en février dernier, à Orlando.
La collection de quincaillerie décorative ATIPICA a obtenu l’argent dans la catégorie Style Statement – Cuisine, tandis que le système motorisé VERTI 840 pour armoires murales a remporté l’or dans la catégorie Wellness Trailblazer.
Conçu pour mettre en lumière les esprits les plus audacieux et les innovations de produits les plus transformatrices dans l’univers de la cuisine et de la salle de bain, le concours Best of KBIS se déroule chaque année dans le cadre du KBIS. Évalué par un jury composé de professionnels de l’industrie, incluant designers, architectes et experts produits, le programme récompense l’excellence dans sept catégories dynamiques, mettant en valeur le style, l’innovation, la fonctionnalité, le développement durable et le bien-être.
GRANBERG - VERTI 840 : Élever le bien-être grâce au design universel
Développé par Granberg, fabricant européen reconnu de solutions accessibles pour la cuisine et les espaces de vie, le système motorisé VERTI 840 améliore le confort, l’efficacité et la qualité de vie, particulièrement pour les personnes à mobilité réduite.
ATIPICA : Une signature sculpturale résolument atypique
ATIPICA est une collection de quincaillerie décorative au design affirmé qui joue audacieusement avec la texture, la géométrie et la couleur afin de créer un point focal saisissant. Conçue par Gianmarco Codato et Luciano Trevisiol, deux créateurs reconnus pour transformer les objets du quotidien en véritables signatures iconiques, ATIPICA est un hommage à tout ce qui refuse d’être ordinaire.
Avec ATIPICA et VERTI 840, Richelieu souhaite façonner un avenir où style et bien-être ne sont pas des ambitions distinctes, mais des priorités parfaitement alignées.