Chaque mois, au Québec, 2,9 millions de personnes ont recours à des banques alimentaires pour subvenir à leurs besoins. Et le nombre de demandeurs ne cesse d'augmenter.
Cette précarité alimentaire à laquelle de nombreuses familles font face a interpellé Prémoulé et Tafisa.
Ainsi, par souci de solidarité, les deux entreprises s'unissent pour lancer une campagne qui a pour but d’apporter un soutien concret aux personnes dans le besoin.
La campagne « Vous achetez, Prémoulé et Tafisa redonnent » bat son plein depuis le 1er janvier 2025 et se poursuivra jusqu’au 31 décembre prochain. Grâce à cette initiative, une partie des profits sera remise à Moisson Québec pour chaque commande de portes Lummia réalisée dans les couleurs sélectionnées de la collection. Concrètement, chaque commande contribuera à financer l'équivalent de 25 repas pour ceux qui en ont le plus besoin.
Les couleurs Lummia sélectionnées dans le cadre de cette campagne promotionnelle sont les suivantes : Tournesol, Terrarossa, Bleu Acier et Feuille de Sauge.
Moisson Québec est une organisation de premier plan qui lutte contre l'insécurité alimentaire.