Homag Canada a récemment procédé à la transformation de sa salle d’exposition située à Mont-Saint-Hilaire. Les membres de l’AFDICQ sont invités au dévoilement de ce nouvel espace lors d’un événement portes ouvertes, les 11 et 12 septembre, de 8 h à 17 h.
Pour l’occasion, les visiteurs auront l’opportunité d’explorer des innovations diversifiées en matière de machinerie industrielle. Plusieurs solutions permettant d’optimiser le travail des fabricants d’armoires seront en démonstration, notamment pour le traitement des panneaux, la fabrication de portes en bois et la finition, pour ne nommer que ceux-là.
Vous souhaitez participer à cet événement? Confirmez votre présence à Richard Paradis par courriel au [email protected].
La salle d’exposition d’Homag Canada (Est) est située au 160, rue Brunet, à Mont-Saint-Hilaire.