Nos nouvelles

Restez à l'affût des nouvelles de nos membres

Retour

Häfele Canada s’est retroussé les manches

3 mars 2023

Au début février, une cyberattaque mondiale a affecté tous les systèmes informatiques de l’entreprise Häfele.

Afin de continuer à bien servir ses fidèles clients, l'équipe de Häfele Canada a réagi rapidement et déployé un « plan B » efficace permettant d’assurer le suivi des commandes, les demandes d’expédition et le service à la clientèle.

« La loyauté n'a jamais été aussi importante. Nous ne saurions trop insister sur le fait que nous sommes reconnaissants à nos clients d'apprécier la qualité et la sélection qu'ils reçoivent lorsqu'ils commandent des produits Häfele. La volonté et la compréhension que nous avons constatées de la part de notre clientèle ont été extraordinaires. », a déclaré Earl Ducharme, président de Häfele Canada.

La reconstruction contrôlée des systèmes Häfele est bien engagée. Le site Häfele.ca est disponible pour tous les contacts de vente et de service à la clientèle, les informations complètes sur les produits et les spécifications techniques nécessaires à la planification des projets.

« Je tiens également à féliciter l'équipe de Häfele Canada, qui a retroussé ses manches et s'est investie dans la recherche de solutions. Nous avons récemment obtenu la certification Great Place to Work® au Canada, et je le vois en action tous les jours. Qu'ils aient fait preuve de force dans l'adversité, c'est peu dire », a ajouté M. Ducharme.

Häfele Canada s’est retroussé les manches