Le groupe Blum a clôturé son année comptable 2018-2019 avec une augmentation de son chiffre d’affaires de 2,6 % par rapport à l’année précédente. Les innovations du fabricant de ferrures autrichien, la poursuite du développement de ses produits et services, une présence croissante sur les marchés, ainsi que des collaboratrices et collaborateurs engagés garantissent un développement stable.
Blum a augmenté son chiffre d’affaires de 2,6 % à 1.887,85 millions d’euros par rapport à l’année précédente, clôturant ainsi au 30 juin l’exercice comptable 2018-2019 avec un résultat positif.
Aujourd’hui, l’entreprise livre dans plus de 120 pays dans le monde et est représentée par 31 filiales et représentations dans les marchés internationaux.
Investissements et sites de production
Les investissements totaux du groupe Blum pour l’exercice comptable 2018-2019 ont atteint 242 millions d’euros. Une part non négligeable des investissements est allouée au développement constant des organisations des marchés afin de servir au mieux les clients sur place. Ainsi, au Canada, un nouveau site pour la filiale canadienne avec entrepôt, bureau et salle de montre voit le jour.
Gestion durable
Blum s’engage à évaluer en permanence son propre impact sur l’environnement et la consommation des ressources, et à prendre les mesures appropriées pour le réduire. L’entreprise s’est d’ailleurs engagée en faveur de la durabilité et d'une contribution volontaire à la protection du climat.
Produits et services
En mai 2019, le fabricant autrichien de ferrures a présenté de nombreuses nouveautés au salon Interzum de Cologne, dont le nouveau système MERIVOBOX.